Your Feedback Matters

We hope you are enjoying The Foundation Stone™.
Please take a few moments to complete the survey
so that we can continue to improve our website.
Thank you for your time and support.

Take this survey

Your Feedback Matters

Please reconsider your decision.
A few minutes of your time will be
a great help and will allow us to make
The Foundation Stone™ even better.

Thank You!

Take this survey

Exclusively designed for The Foundation Stone Hand Crafted Metal Lace Thank You Machine

To order yours please contact

michal@thefoundationstone.org

prev
next
Lire tout
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Nouvelles
prev
next
Hayom Midot 5770 Jour 40: Hod en Yesod Imprimer Envoyer
Écrit par Machberes Avodas Hashem   

sefirot [Quand Joseph est resté seul avec ses frères, il] était en grave danger, car si ses frères avaient tué, personne dans le monde l'aurait défendu. Mais Joseph dit: «Il vaut mieux pour moi d'être tués que d'humilier mes frères en face de la

Egyptiens. "(Tanchuma, Vayigash 5)

Joseph, le Tsadik de Yesod, ne ferait que mettre l'accent sur l'importance de ce moment dans le développement de l'image beaucoup plus large, le Yesod qui a poussé et les ont guidés et lui et le destin de la nation à cette réunion. Il avait pour protéger les Hod des frères, et ne pas s'inquiéter pour sa sécurité immédiate. Son Yesod, ou la fidélité à la Fondation, lui a permis de voir à chaque instant dans le cadre de quelque chose de beaucoup plus grande.

Les frères immédiatement compris le choix de Joseph pour protéger leur honneur, même au risque de sa vie. C'est pourquoi ils n'ont pas le tuer! Il a été sa capacité d'utiliser son Yesod pour protéger leurs Hod, qui a sauvé sa vie!

Joseph non seulement utilisé son sens de Yesod pour protéger Hod de ses frères, il a démontré la gloire de Yesod, ou, le Hod en Yesod.
Je me demande souvent avant en faisant valoir un point avec quelqu'un d'autre: «Est-ce point une valeur de nuire à notre relation?" Un parent, un responsable de l'élaboration de «l'ensemble» des enfants, le Yesod, doivent toujours être conscients de l'Hod de l'enfant dans enseignement ou en faisant valoir un point: «Est-ce point conforme à son Yesod?" sens ", a-t-il améliorer ou dommages Hod de l'enfant?"

Une personne qui vit avec un véritable sens de la vie est enracinée dans quelque chose de beaucoup plus important sera de maintenir le respect des autres, même tout en faisant valoir un point important. Cela permettra non seulement de protéger les autres Hod, elle servira à démontrer la hotte de Yesod.

Tools Outils:

1. Suis-je en mesure de démontrer la gloire de Yesod lors de l'interaction avec les autres?
  2. Suis-je conscient de la Hod de ceux pour qui je suis responsable de leur Yesod, leur développement au sens large?

Share/Save/Bookmark

Joomla 1.5 Templates by JoomlaShine.com