Your Feedback Matters

We hope you are enjoying The Foundation Stone™.
Please take a few moments to complete the survey
so that we can continue to improve our website.
Thank you for your time and support.

Take this survey

Your Feedback Matters

Please reconsider your decision.
A few minutes of your time will be
a great help and will allow us to make
The Foundation Stone™ even better.

Thank You!

Take this survey

Exclusively designed for The Foundation Stone Hand Crafted Metal Lace Thank You Machine

To order yours please contact

michal@thefoundationstone.org

Nouvelles
prev
next
Hayom Midot 5770 Jour 26: Hod dans Netzach Imprimer Envoyer

sefirot Son père l'appela Heber, à cause de son amour [Amram] réuni avec sa femme divorcée. Sa mère l'appelait Jekuthiel, parce qu'elle lui se sont réunis pour sa poitrine après que Dieu lui rendit son. Sa sœur l'appelait Jered, car pour lui elle était descendue vers le Nil pour savoir ce qu'il adviendrait de lui. Son frère l'appelait Avi Zanoah,

parce que «mon père a quitté ma mère, puis la ramena à cette] un [enfant." Et Kehath et sa nourrice appelait Avi Socho, de transmettre le fait qu'il était caché par les Egyptiens pendant trois mois, comme dans un Soucca. Et tout Israël l'appelait le fils de Nathanaël Schemaeja, parce que, dans ses jours, Dieu a entendu les soupirs en raison de leurs oppresseurs (Yalkut Shimoni, Shemos 166; les noms sont de I Chroniques 4:18, 24:6, d'autres interprétations de ces les noms de Moïse, voir Vayikra Rabbah 1:3).

Moshe, l'homme de Netzach, projeté son être illimité de façons différentes pour différentes personnes. Tout le monde vécu quelque chose de différent à cause de, ou par l'intermédiaire, Moshe. Il projette son être intérieur, son Hod, avec un sens de Netzach, de sorte que différentes personnes tireraient de leur interaction avec lui, ce dont ils avaient besoin à un moment précis.

Moshe a refusé d'être défini par un seul aspect de sa vie. Il a donc pu être tellement de choses différentes pour tant de personnes différentes.

La plupart d'entre nous naturellement projet différentes parties de nous-mêmes à des personnes différentes, ou dans différentes situations. Moshe n'a pas de projet ce qu'il voulait, mais mis à profit son sens de l'Netzach être en mesure de donner à chacun ce dont ils avaient besoin, et chaque situation, ce qui était nécessaire.

Hod dans Netzach nous dit que toutes nos différentes «parties» peut être une expression, pas de nombreuses qualités et les points forts, mais de notre âme, qui est illimitée. Nous n'avons pas à devenir des personnes différentes lorsque nous sommes dans des situations différentes. Nous pouvons toujours être l'expression, la hotte, de nos propres Netzach.

Les parents peuvent un jour être ludique, plus d'un ami que comme une figure d'autorité, et l'acte le lendemain avec l'autorité, ou en tant que professeur. Un parent qui change en raison de son humeur n'est pas en exprimant Hod Netzach, mais l'inverse. Le parent qui peut sentir ce que l'enfant a besoin et peut répondre à partir d'un désir de ne pas limiter son interaction avec son enfant, exprime son Hod dans Netzach

Tools Outils:
Dois-je supposer différentes personnalités lorsqu'ils traitent avec des personnes différentes?

Dois-je agir différemment dans différentes situations?

Si oui, dois-je me vois comme une personne, ici et un autre, là-bas? Or, je suis capable de voir comment les différentes parties sont l'expression de mon âme illimitée?

Ai-je des personnalités différentes du projet repose sur moi, ou, ce qui est mieux pour l'autre personne?

Share/Save/Bookmark

Joomla 1.5 Templates by JoomlaShine.com