Your Feedback Matters

We hope you are enjoying The Foundation Stone™.
Please take a few moments to complete the survey
so that we can continue to improve our website.
Thank you for your time and support.

Take this survey

Your Feedback Matters

Please reconsider your decision.
A few minutes of your time will be
a great help and will allow us to make
The Foundation Stone™ even better.

Thank You!

Take this survey

Exclusively designed for The Foundation Stone Hand Crafted Metal Lace Thank You Machine

To order yours please contact

michal@thefoundationstone.org

prev
next
Lire tout
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Nouvelles
prev
next
Hayom Midot 5770 Jour 21: Malchut dans Tiferet Imprimer Envoyer
Écrit par Machberes Avodas Hashem   

sefirot Isaac dit: «la voix est la voix de Jacob» (Genèse 27:22) prononcer des mots de l'unification du nom et de l'étude de la Torah. En outre, quand ils ont annoncé dans le ciel, "la voix est la voix de Jacob,« le ciel trembla. Isaac a donné des bénédictions de Jacob dix [un pour chacun des dix énoncés

avec laquelle le monde fut créé] (Pirké D'Rabbi Eliezer, à la fin de 32).

Jacob sortit de devant Isaac, son père parée comme un palefrenier et comme une épouse dans ses atours. La rosée de la résurrection est tombé sur lui du ciel, [faisant] ses os vigoureux, et il est devenu un héros de [vaillance avoir reçu à la fois une bénédiction spirituelle ainsi que les questions physiques] (ibid.).

Isaac dit: «Je partageait tout. . . et ont béni lui (Genèse 27:33) - de tout ce qui a été créé dans les six jours de création, de tout le bien qui a été préparé pour les temps à venir. " Ésaü demanda Isaac, «L'essentiel est, qu'est-ce qu'il vous donne à manger?" Isaac répondit: «Je ne sais pas. J'ai goûté à la saveur du pain, viande, poisson - toutes les délices du monde. "Lorsque Isaac mentionnées à base de viande, Esaü immédiatement pleurer, en disant:« Il [Jacob] m'a donné un plat de lentilles et a pris mon droit d'aînesse. Combien [plus at-il réussir à réception de votre] bénédiction, car il vous a donné de la viande! "(Bereshit Rabba 67:2).

Les dix déclarations, les Six Jours de la Création, et la rosée de la Résurrection, tout indique que Jacob accompli quelque chose globale; Malchut. Quelque chose a été le déclencheur final qui a conduit à Isaac poussant l'unification, le lien parfait entre le ciel et la terre, ou, Tiferet.

Le déclencheur final a été quand Isaac a déclaré, "la voix est la voix de Jacob, et a exprimé sa prise de conscience que ce n'était pas Esaü seul, mais Esaü et Jacob, uni et équilibré. Il n'y avait plus un écart entre les deux parties de Jacob, comme nous l'avons vu dans Yesod dans Tiferet, et maintenant il n'y avait plus un décalage entre Jacob et Isaac.

Même après que nous avons travaillé et obtenu Yesod dans Tiferet , il ya encore une autre étape dans notre développement, qui permet aux gens de voir les parties de moi que je suis maintenant prêt à accepter et directe.

Il ya une autre étape importante dans notre Avodah après, nous avons travaillé sur l'intégration et l'équilibre des parties de nous que nous avons évité ou refusé, comme il ya chaque fois que nous changeons. Nous devons éviter le piège de tomber dans les anciens modes de comportement lorsqu'il se rapporte à d'autres qui sont habitués à interagir avec nous comme nous l'étions. Nous devons accorder une attention particulière à l'incorporation de ces «nouveaux» caractéristiques dans nos interactions avec les autres.

La plupart d'entre nous sont familiers avec ce défi, après une poussée de croissance de maturité ou après avoir fait Techouva. Les gens nous racontent qu'ils nous savons par le passé et il faut une attention et d'efforts pour éviter les comportements anciens et concernent aussi qui nous sommes devenus.

Tools Outils:

Réfléchir aux changements que vous avez réalisés au cours de l'année écoulée. Considérez la façon dont ces changements ont touché les gens avec qui vous interagir régulièrement. Avez-vous tombé dans les vieux schémas de comportement? Avez-vous réussi à être cohérente et permettre aux gens de vous voir comme vous vous trouvez actuellement?

Avez-vous des changements perturbé l'équilibre de vos relations? Si oui, pensez à la façon de présenter les changements de manière plus saine.

Share/Save/Bookmark

Joomla 1.5 Templates by JoomlaShine.com