Your Feedback Matters

We hope you are enjoying The Foundation Stone™.
Please take a few moments to complete the survey
so that we can continue to improve our website.
Thank you for your time and support.

Take this survey

Your Feedback Matters

Please reconsider your decision.
A few minutes of your time will be
a great help and will allow us to make
The Foundation Stone™ even better.

Thank You!

Take this survey

Exclusively designed for The Foundation Stone Hand Crafted Metal Lace Thank You Machine

To order yours please contact

michal@thefoundationstone.org

prev
next
Lire tout
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Nouvelles
prev
next
Hayom Midot 5770 Jour 13: Yesod dans Gevurah Imprimer Envoyer
Écrit par Machberes Avodas Hashem   

sefirot «C'est arrivé après ces paroles," (Genèse 22:1) - après les mots d'Ismaël Isaac. Ismaël dit à Isaac: «Je suis plus que vous dans [l'exercice de] Mitsvot, pour vous où circoncis à huit jours, alors que je [me suis permis de se faire circoncire] à l'âge de treize ans." [Isaac] a répondu, " vous intimider

moi plus d'un membre? Si le Saint, béni soit-Il, a été de me dire, «sacrifice [c.-à-vous, tout votre être] devant moi" je le ferais. "Là-dessus, Dieu Abraham à l'épreuve avec la fixation. (Ibid.) (Sanhédrin 89b).

Qu'est-ce qui n'allait pas dans l'argumentation d'Ismaël? Certes, il était plus difficile pour lui de se faire circoncire à 13 qu'elle ne l'était pour Isaac comme un bébé de huit d'un jour.

Ismaël Isaac répondit en disant qu'il donnerait volontiers son être tout entier à Dieu, ce qui signifie qu'il agir maintenant, à 37 ans, comme il le faisait en tant que de huit jours d'âge, avec la pleine conscience qu'il n'a pas le choix d'obéir. Dieu, le Créateur est la source de toute existence. la vie d'Isaac appartient à Dieu.

Isaac a utilisé son libre choix de choisir qui il appartenait à Dieu. Il a été porté sur la source de son existence, sa Yesod.

Nous comprenons et apprécions la puissance de Bechira - Libre choix. Nous devons choisir d'agir et de servir et non servir uniquement par habitude ou parce que nous avons été élevés pour le faire. Toutefois, Yesod dans Gevurah est de parvenir à une telle clarté de Dieu comme le seul pouvoir, et comme la source de notre existence, que nous choisissons de réaliser que nous avons fini par ne pas le choix. Sensibilisation de la source de notre existence exige que nous obéissons à Dieu.

Tools Outils:

Commencez la journée en articulant, «J'ai choisi de prier." "Je choisis d'apprendre." "Je choisis pour envelopper Tefillins." "Je choisis de réciter une bénédiction." Cela va ajouter l'élément de choix, ou DIN, à tous les vous le faites,

Une fois que vous avez fait ce jour un des choix, de commencer en disant: «Je n'ai pas d'autre choix que d'obéir à la source de toute existence."

Passez en revue les suivantes constamment tout au long de la journée: «Dieu est la source de tout pouvoir,« même le pouvoir de choisir.

Share/Save/Bookmark

Joomla 1.5 Templates by JoomlaShine.com