Your Feedback Matters

We hope you are enjoying The Foundation Stone™.
Please take a few moments to complete the survey
so that we can continue to improve our website.
Thank you for your time and support.

Take this survey

Your Feedback Matters

Please reconsider your decision.
A few minutes of your time will be
a great help and will allow us to make
The Foundation Stone™ even better.

Thank You!

Take this survey

Exclusively designed for The Foundation Stone Hand Crafted Metal Lace Thank You Machine

To order yours please contact

michal@thefoundationstone.org

prev
next
Lire tout
  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Nouvelles
prev
next
Hayom Midot: Tiferet de Hessed Imprimer Envoyer
Écrit par Machberes Avodas Hashem   

Sefirot D'emploi donné la charité pour les pauvres, vêtus de la nue, appuyé les orphelins et les veuves, et a fait le tour visiter les malades - les pauvres ainsi que les riches. [Lors de la visite] les pauvres, il ferait venir un médecin long. Dans certains cas,

le médecin déclare que le patient ne se remettrait jamais. Puis la femme du patient battait son visage et tirez les cheveux. «Ma fille," [emploi] lui disait: «Pourquoi êtes-vous crier devant lui? Jusqu'à présent, il n'y a eu d'huile dans le feu? "Que vais-je faire pour mes enfants?" Disait-elle. "Comment vais-je les aider?" Et Job répondrait par des paroles de réconfort: «Votre mari aura le lieu de sa maladie et vous aide ainsi que son habitude. Et si, à Dieu ne plaise, il meurt à tous vos besoins seront satisfaits par moi. "Alors, il convoque un scribe et d'enregistrer l'engagement, en présence de témoins. Le patient, entendre ce que Job avait pris sur lui, serait immédiatement le bénisse, lui (Midrash Iyov 40).

Les personnes qui souffrent perdent souvent leur point de vue et se sentent dépassés par les défis de la vie. Un élément important de Hessed est de rétablir leur sens de l'équilibre, ou Tiferet, qui sera souvent leur donner de l'espoir, et leur permettre de faire face à leurs défis.

Job, un maître de Hessed, compris cet aspect de Hessed et fit tout son possible pour restaurer un semblant d'équilibre à ceux dans des situations désespérées. Job n'a pas empêché les gens de leurs souffrances, et il n'a pas de faire des promesses vides. Il a donné l'espoir et la sécurité. Il a donné un sens de l'équilibre.

Nous travaillons souvent pour distraire les gens de leurs souffrances. Nous visitons une maison de Shiva et de tentative de parler d'autres choses que la mort. Nous visitons les gens qui sont malades et faire de notre mieux pour les distraire de leur maladie. Tiferet de la demande Hessed plus. Les distractions ne sont pas suffisants, ni de promesses vides de sens tels que «Je suis sûr que vous allez récupérer."

Notre travail consiste à régler le problème à la main et de trouver un moyen de rétablir la perspective de la personne.

Tools Outils:

Appelez quelqu'un qui est malade et apprendre ce dont ils ont besoin pour se sentir qu'ils gens les aider à faire face aux conséquences de leur maladie, si, à Dieu ne plaise, ils auront besoin de plus d'aide.

Avoir une conversation avec quelqu'un qui se sent accablé de problèmes. Écoutez attentivement, sans les distraire, et de faire un effort pour rétablir leur point de vue.

Si une personne pauvre vous demande de l'argent, l'attention Pat à leur histoire et leurs préoccupations.

Share/Save/Bookmark

Joomla 1.5 Templates by JoomlaShine.com